Voici les nouveautés sur Opsis TV !
Comédie
Bonjour Ivresse ! de Franck Le Hen et Christine Hadida
Benoît voulait tout réussir avant ses 30 ans. Oooups ! Il a 30 ans demain ! Benoît retrouve dans son coffre à jouets une liste de choses qu’il s’était promis de faire avant ses 30 ans. Problème: il a 30 ans demain! Entre sa sœur coincée, sa meilleure amie alcoolique mondaine assumée et un invité surprise, il va passer une soirée d’anniversaire explosive et pleine d’ivresse au milieu de ses secrets et souvenirs d’adolescent. Juste une mise au point pour pouvoir enfin grandir ?
Contemporain
Mere Térésa, ombre et lumière de Pascal Vitiello
En toile de fond, la misère. Pour la combattre, Mère Teresa aura soulevé des montagnes. Soldat de l’Église, elle aura fait preuve d’une incroyable capacité d’« Executive Woman » au service de Dieu, pour surmonter les obstacles et remplir sa mission : s’engager corps et âme auprès « des plus pauvres d’entre les pauvres ». L’Inde, qui fut aussi son pays d’adoption, fait partie intégrante de son destin. Icône universelle, elle nous prouve par l’exemple de sa vie qu’une sainte n’est pas un pur esprit, mais une femme qui n’a de cesse de donner le meilleur d’elle-même au quotidien. Une magnifique figure d’amour, d’humour et d’autorité. « Catherine Salviat, convaincante, a relevé le défi avec enthousiasme et liberté.
Comédie
Les homos préfèrent les blondes de Tristan Petitgirard
Une blonde qui préfère les homos, Deux homos qui s’aiment, Un homo qui aimerait être aimé, Et un hétéro qui préfère la blonde… Qui préfère les homos ! Avec comme toile de fonds le milieu gay, une histoire d’amour pleine de vérité entre un homme et une femme d’aujourd’hui, qui nous entraîne dans un tourbillon explosif. Quiproquos, rapports ambigus, révélations et rebondissements ont fait le succès de cette comédie de mœurs très actuelle au rythme effréné.
A lire aussi : Qu’y a-t-il de prévu au théâtre en décembre ?